Etiquetas

miércoles, 16 de enero de 2013

Nieva en Beaulieu/il neige à Beaulieu





Nieva, como no fuera a parar nunca. 
El silencio de los copos que aislan todo, las ramas que se rompen bajo el peso de la nieve. Fui caminando hasta el mercado, dejandola resbalar  por la cara, sonriente ante el espectaculo. 

Hoy no voy a trabajar; la carretera esta cortada, asi que me he decidido a renovar el blog, porque no escribir en Frances tambien? humnnnn mi nivel de escritura es muy bajito; pero creo que voy a intentarlo; a intentar volver a expresar lo que me toca el corazon, que este ultimo año fue al principio la foto, para poco a poco dejar toda su plaza a la costura.... si, si! come dicen "lo que se hereda no se compra" asi que hay estan los genes de Ana Mari dando empujones, y ahy dias que casi no duermo por acabar mis cositas! quien me lo iba a decir;  si al final mas nos vale respetar y querer a nuestros padres, porque nos vamos transformando en ellos poco a poco! 

Bueno, voy a empezar poniendo fotos de las cositas que cosi, 

agenda 2013
Mon Atelier Couture; Sylvie Blondeau

aujourd'hui il neige, on dirait que ça ne va pas s’arrêter.

Je suis descendue  à pied au marché, entre le silence et le bruit des branches qui tombent a cause du poids de la neige. j'ai laissé les flocons glisser le long de mon visage en souriant

Aujourd’hui je ne peux pas aller travailler, la route est fermée; alors j'ai décidé de reprendre mon blog et d'ajouter les choses qui me sortent du coeur, qui cette dernière année a été la photo qui petit à petit a laissé la place à la couture!! oui, oui, la couture, comme ma maman... on a bien intérêt de bien aimer nos parents parce qu'en viellissant on leur ressemble trop!

Ma machine!

Sarouel  patron comme je peux et aide technique "fait pour moi" Chemise Burda
Jupe invente par moi avec le super tissu  cadeau de Jeanne


Gilet "vêtements de tous les jours"
Burda
Tunique Simplicity et jupe inventées 




"petits riens en liberty"

Chez la maison de Tilda





1 comentario:

  1. Ca y est la belle; je t'ai mise en lien sur mon blog... je vais voir si tu as une newsletter et si oui, je m'abonne! Quelle bonne idée de réalimenter ton blog... ça allie tes 2 passion, la couture et la passion!!!
    A de suite...

    ResponderEliminar

de practicas

de practicas