Etiquetas

jueves, 31 de julio de 2014

quad le coeur s enrichie, le blog s aprovie






Coucou, je suis toujours par la, mais on est en grain de vivre de racontes superbes, et je ne sais pas comment transmettre tout cette émotions et tous ces gens  merveilleuxs  en quelques mots.
 
Depuis Ciudad del Este on est retourné à Guaira pour une espèce de fête,



et on est  reste 10 jours!!   la forêt, le silence, la pluie et le froid aussi, mais avec la compagnie de une famille que nos a accueilli et gâte, avec qui on a eu de conversations.... je ne sais pas, comment si eux savaient tout ça de que tu as besoin de savoir en ce moment précis... 



 mais la pluie devenait tres embêtante et on a du partir... ou? A la découverte de nouveaux paysages? Nouvelles aventures?''
caña de azucar

 
 
 

 


              
 

 
oui et non... on est revenu a Aregua...

Mais vous savez que j'ai ma pate en grève depuis quelques mois... personne a trouvé l'origine de mon douleu...  juste avant partir j'avait décidé de trouver quelqu'un qui m'apprend quelques Asanas de yoga pour practiquer toute seule, je suis sure que ce comme ça que je vais me soigner. Alors...petite tour de magie, dans le groupe il y a un homme qu'est professeur de yoga, mais pas n'importe quel yoga...sinon Ashtanga...

oui? Je sais, je sais... la différence avec ce yoga, est que tu fais une série de mouvements toujours la même, de façon qu'une fois que tu la connais, tu peux practiquer en autonomie totale! Et voilà, on est partie une semaine avec notre petit famille de Aregua,,qu'est de plus en plus nombreux. Comment cadeau on a recu un superbe rume.... mais nous nous sommes eclates








No hay comentarios:

Publicar un comentario

de practicas

de practicas